Réinitialiser le mot de passe

Your search results
24 mai 2019

Bateaux et camping-car : les vacances l’esprit libre

Vous avez déjà parcouru la France ou l’Europe avec votre camping-car ? Découvrez maintenant des îles  accessibles seulement grâce à la location de bateau. Entre rouler en camping-car et naviguer en bateau, le parallèle est saisissant !

 

A la découverte de l’inaccessible

Porquerolles, l’île du Levant, l’île d’Aix ou encore l’île de Bréhat : ces endroits magiques méritent le détour et pourtant, nous devons obligatoirement nous y rendre en bateau. Il existe de nombreux endroits accessibles uniquement par la mer. L’occasion, le temps des vacances, de troquer le camping-car pour la location de bateaux pour continuer son tour de France. Que ce soit à bord d’un catamaran, un bateau à moteur ou un yacht, de nombreux joyaux sont à découvrir dans les eaux des océans bordant notre pays.

 

Des valeurs similaires

En s’y penchant de plus près, on se rend compte que, en camping-car ou en bateau, le mode de vie et les valeurs sont les mêmes.

  • La liberté : Eh oui, libre comme le vent. Pouvoir naviguer le temps que l’on veut pour dormir dans le port qui nous plaît le plus. Pour rester dans l’économie collaborative, en France, une plateforme comme Click&Boat met en location plus de 6400 bateaux, de particuliers et de professionnels.
  • La tranquillité: Certes vous ne serez pas dans un champ sans vis-à-vis mais certains mouillages ou petits ports prônent le calme et rien ne devrait pouvoir vous déranger. De quoi dormir paisiblement.
  • Le confort : Week-end en bateau ne veut pas dire fin du confort, bien au contraire ! Désormais, les bateaux sont désormais autant équipés qu’un appartement de vacances. Four, micro-onde, lave-linge, tout est fait pour passer des vacances sereines et sans stress pour profiter de chaque instant.

 

  • L’évasion et l’aventure : Au final, qu’est-ce qui fait plus aventure que la location de bateau ? Parcourir les fonds marins dans un mouillage, de s’aventurer dans les grottes sous-marines ou d’explorer les cirques du littoral français ?

 

Alors prêt à tenter l’aventure nautique ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

  • Rechercher un emplacement