Réinitialiser le mot de passe

Your search results

Comment réserver un emplacement ?

Vivez une expérience unique, même en réservant à la toute dernière minute !

Ouvrez la page de recherche

Sur le site internet ou sur l’application mobile parkandview, il vous suffit d’ouvrir la carte de recherche qui va automatiquement vous proposer des emplacements dans la zone géographique désirée.

Indiquez à quelle date vous souhaitez réserver. Si vous réservez moins de 6 jours avant la date de votre séjour, vous pourrez louer les emplacements à la demi-journée (midi ou soir).

Vous pouvez sélectionner d’autres filtres concernant les équipements, services etc..

Park and view ne propose que des emplacements pour un seul véhicule. Vous avez la garantie d’être seul et sans vis-à-vis avec une vue magnifique !
La majorité de nos emplacements ne proposent aucun service et aucun contact obligatoire avec l’hôte. C’est un peu comme si vous faisiez du camping « sauvage », avec toutes les autorisations et garanties !

p&v page

Sélectionnez et réservez

Lorsque vous avez trouvé l’emplacement qui vous convient . Il suffit de le réserver (cela peut être fait à la toute dernière minute). Nous vous demanderons de créer un compte client si ce n’est pas fait. Si l’emplacement est payant, nous vous demandons un règlement sécurisé par carte de crédit.

Votre réservation apparaît dans « mes voyages ». Vous pouvez ainsi préparer tout votre parcours.

map p&v

Laissez vous guider

Dès que vous souhaitez être guidé vers l’emplacement, il vous suffit d’ouvrir «mes voyages». Sélectionnez l’emplacement désiré, vous serez automatiquement guidé. Nous vous communiquons également les coordonnées précises du site que vous pourrez rentrer dans votre GPS. Vous n’avez pas besoin de connexion internet, la fiche de l’emplacement est sauvegardée dans votre smartphone.

Une fois que vous avez bien profité du lieu, n’hésitez pas à laisser vos commentaires pour les autres membres de la communauté !

Le principe de Park and view

Top FAQ

Combien ça coûte ?

L’accès à notre site internet et à nos applications est totalement gratuit.
Le prix indiqué d’un emplacement est le prix que vous allez payer.
Ce montant ira à l’hôte déduction faite des frais de gestion et de l’éventuelle taxe de séjour.

Ai-je la garantie d’être seul ?

Oui, absolument ! C’est le principe même de Park and View. Nous ne proposons que des emplacements sur lesquels vous serez seul et sans aucun vis-à-vis.

Peut-on réserver le jour même ?

Oui. Nous avons tout fait pour que vous puissiez garder votre totale liberté de mouvement. Vous pouvez réserver au tout dernier moment. Si vous
réservez moins de 6 jours à l’avance, il est possible de sélectionner l’emplacement à la demi-journée (midi : 10H à 16H ou soirée : 16H à 10H le lendemain matin)

Est-ce que je peux proposer des produits locaux ?

Oui, bien sûr. Nous vous offrons la possibilité de faire savoir à toute la
communauté quels sont les produits que vous proposez. Vous allez
gratuitement constituer une belle vitrine sur la plateforme montrant
vos produits. Vous pourrez indiquer les horaires et le lieux où ils sont
disponibles. Sur la carte de recherche de Park and view, votre vitrine
sera visible en 1 clic et ne manquera pas d’attirer de nouveaux
visiteurs. Bien sûr, nous ne prenons aucune commission sur votre
commerce.

Puis-je accéder avec mon camping-car ?

Chaque emplacement indique quel type de camping- car il peut recevoir (longueur, hauteur et largeur).

Nous vous indiquons également quel est le chemin d’accès (dur, en terre ou accidenté). Vous pouvez indiquer les dimensions de votre véhicule dans les
filtres de recherche. Pas de mauvaise surprise en arrivant sur les lieux !

Est-il possible de contacter l’hôte ?

Cela va dépendre de son statut. Tout comme vous, l’hôte va pouvoir choisir entre 3 statuts différents. Disponible, peu disponible ou indisponible. Cette
règle de contact vous permettra, ou non de contacter ou d’être contacté par l’hôte.

Peut-on annuler la réservation ?

Vous pouvez annuler sans aucun frais au minimum 48H à l’avance. Si vous annulez moins de 48H avant le début du séjour, l’emplacement est remis comme disponible. Il y a alors 3 possibilités :
– intégralement remboursé s’il est reloué sur l’ensemble de la période.
– partiellement remboursé s’il est reloué sur une partie de la période.
– non remboursé s’il n’est pas reloué.

Combien d’emplacements puis-je proposer ?

Cela dépend de la législation qui est différente dans chaque pays. Par
exemple, en France, vous pouvez proposer 6 emplacements que vous
pouvez louer chacun 90 jours. Cela vous offre un beau potentiel de
revenus complémentaires.

5 règles d’or

Nous sommes une communauté autogérée. Cela veut dire que chacun est responsable de ses actes. C’est pourquoi nous vous demandons de respecter à la lettre 5 règles d’or pour le plus grand bonheur de tout le monde !

Laissez l’emplacement et ses environs dans un état parfait.
Ramassez tous vos détritus dans des sacs-poubelles et emmenez les avec vous. Si vous avez dû aller dans la nature pour faire vos besoins, faites de même (utilisez un petit sac plastique pour tout assembler). Si vous trouvez l’emplacement dans un mauvais état de propreté, merci de nous le signaler. Nous nous retournerons vers le voyageur précédent.

Respectez les lieux.
La nature est fragile, prenez-en soin. Vous avez le privilège d’être dans un cadre magnifique. Respectez la faune et la flore. On compte sur vous pour ne pas rouler en dehors des chemins. Vous risqueriez d’endommager le sol et aussi de vous enliser.

Respectez votre hôte
Si votre hôte à indiqué qu’il ne souhaitait pas être dérangé c’est qu’il a déjà un métier très prenant, n’allez pas le déranger dans son travail mais si vous le croisez, un petit bonjour lui fera plaisir. Regardez les règles de votre emplacement et respectez-les à la lettre.

Stationnez uniquement sur votre emplacement
Votre emplacement est précisément délimité pour votre plus grande sécurité. Ne stationnez pas en dehors et n’obstruez pas les voies de circulation.

Partagez votre expérience
Tout comme vous, l’ensemble de la communauté souhaite pouvoir avoir la meilleure description possible des emplacements. Merci donc de laisser vos commentaires et photos après votre visite !